Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

Toute l'actualité Nouveautés > Motos > Marques > INDIAN > FTR 1200

PLUMAGES D'INDIANQuatre coloris 2024 et une RSD Super Hooligan pour la FTR d'Indian

Quatre coloris 2024 et une RSD Super Hooligan pour la FTR d'Indian
6 mars 2024 - 

Indian met à jour les coloris de son roadster FTR 1200 pour 2024 : un nouveau Rouge pour la version standard, un Bleu et un Noir pour la Sport, un Noir et Rouge pour la R Carbon... Ce dernier "Top" modèle sert d'ailleurs de base pour une édition - très - limitée : la RSD Super Hooligan. Présentations.

0

À PAS DE LOUPIndian présente la FTR Sport et une nouvelle Challenger Elite pour 2023

Indian présente la FTR Sport et une nouvelle Challenger Elite pour 2023
17 novembre 2022 - 

Pas de grosses nouveautés cet automne chez Indian, mais deux déclinaisons de modèles existants tout de même : la FTR Sport remplace la S et une seconde Challenger Elite débarque en série "ultra limitée"... La gamme 2023 profite d’une poignée d’améliorations. Présentations et vidéos.

0

BIKERS D’ÉLITEIndian lance trois séries très limitées de ses FTR, Chieftain et Challenger

Indian lance trois séries très limitées de ses FTR, Chieftain et Challenger
20 juin 2022 - 

Il n’y en aura pas pour tout le monde... et si peu pour l’Europe ! Réservée à notre vieux continent, la FTR 1200 Stealth Gray sera produite à 150 exemplaires par Indian. Les éditions Elite des Chieftain et Challenger seront plus limitées encore avec respectivement 20 et 25 exemplaires allouées aux bikers européens. Présentations.

0

MISTER L’AMBASSADEURLe champion Sébastien Loeb roule pour Indian Motorcycle sur FTR1200

Le champion Sébastien Loeb roule pour Indian Motorcycles, sur FTR1200
18 février 2022 - 

Le début d’année 2022 a été chargé pour Sébastien Loeb : 2ème du Dakar auto, vainqueur à Monte-Carlo de son 80ème Rallye WRC, 5ème du E-Trophée Andros et victorieux une quatrième fois de la Course des Champions... Il va heureusement pouvoir se détendre au guidon de son Indian. Une FTR1200 ? Gaz !

0

.